Δευτέρα 3 Νοεμβρίου 2014

la vie urbaine- vocabulaire imagé+ exercice




Questions:


1) Je n'aime pas aller en ______________________________ ( L L I V E ).
2) Moi j'habite à la campagne dans une jolie petite ______________________________ ( I A N S M O )
3) dans un ______________________________ ( E V L L G A I ) . Pourtant pour faire mes courses je prends la voiture
4) et bien sûr après quelques kilomètres de ______________________________ ( R O T U E ),
5) je rencontre le premier ______________________________ ( O E I A T B M U E L L G E ).
6) Allez! Je prends l'______________________________ ( U T U T R A O O E ), je serai plus vite arrivée.
7) Les courses faites, contente de quitter cette ______________________________ ( U E F O L ) dense et bruyante
8) je remonte dans mon ______________________________ ( U H É E C V I L ),
9) tourne au premier ______________________________ ( R N D O P - I N O T )
10) dans la rue ______________________________ ( E I R P A N I L P C ),
11) non sans avoir laissé passer un ______________________________ ( P N O É T I ),
12) et enfin je quitte ce ______________________________ ( T R I Q A U R E )
13) plein d' ______________________________ ( B E E I M S M U L ) de quinze étages. Dans une heure je serai de retour chez moi.




REPONSES:

1)ville
2)maison
3)village
4)route
5)embouteillage
6)autoroute
7)foule
8)véhicule
9)rond-point
10)principale
11)piéton
12)quartier
13)immeubles


Δεν υπάρχουν σχόλια: